suite temoignage jessica c

Je remercie Elisabeth (Bourbonnais) et son équipe de direction pour m'avoir laissé une chance de devenir autonome, de vivre une vie loin de la mort et presque normale. Je n'oublie pas non plus les aides - au déménagement et financière - qui permettent aux clients du MAI à voler de leurs propres ailes.

Je souhaite remercier ici et rendre hommage aux Aides-soignant(e)s (AS) pour leur gentillesse, leur disponibilité à toute heure de la journée et de la nuit et le respect dont elles font preuve à notre égard tous les jours (sans aucune maltraitance à signaler pour ma part). Merci aussi pour les sorties faites avec vous.

Anne, merci d'être une infirmière comme on aimerait en voir partout.

tl_files/editeur/PHOTOS CLIENTS/Jessica C boite aux lettres Fbg ptft.jpgValérie (mon ergothérapeute), Isabelle (ma conseillère en économie sociale et familiale ou CESF) et Sylvia (ma formatrice en insertion sociale : merci pour votre disponibilité lors des rendez-vous et en-dehors ainsi que pour vos apprentissages tout au long de ces années vécues à l'Institut qui me serviront tout au long de ma vie.

N'oublions pas aussi de remercier les Agents hôteliers spécialisés, les techniciens, les cuisiniers, les comptables, les autres formatrices, CESF et AS qui participent chaque jour à notre formation dans leur domaine.

Un dernier merci aux clients qui me connaissent (et à ceux présents ce matin) pour les bons moments passés en leur compagnie au sein de l'Institut et à l'Association Chinon Handisport (ACH)."   Jessica Cordier, Chinon, le 26 mai 2014.

 

< Jessica relevant son courrier à la boîte aux lettres de son appartement de 2e étape, dans le Faubourg Saint Jacques, à Chinon.